Our music

 

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me.

Femme de 67 ans (soins reconnectifs)
 

"Je souffre de fibromyalgie et les kinés et autres médecins n'arrivaient plus trop à me soulager.

Un jour on m'a parlé des soins énergétiques de la reconnexion et je me suis dit pourquoi pas, qu'est-ce que je risquait  ?

 

J'ai tout de suite été mise en confiance. Au premier contact j'ai trouvé la personne qui me recevait  très humaine, calme, sereine. Pas de blabla inutile, on ne cherchait pas à m'influencer par les paroles. Il fallait juste enlever ses chaussures et s'allonger sur le dos , fermer les yeux et RECEVOIR TOUTE CETTE ENERGIE.

 

Dès le début du soin j'ai eu des mouvements invonlontaires de mes mains et de mes orteils. J'avais l'impression qu'ils étaient collés et qu'ils cherchaient à se décoller. J'ai ressentie beaucoup de choses au niveau de mes ovaires.

 

Lorsque je suis arrivée la première fois au cabinet, avant le soin, j'avais mentionné à la praticienne que j'avais beaucoup de mal à me baisser et à retirer mes bottes. Après le 1er soin, c'était incroyable, je remettais mes bottes sans plus aucun problème articulaire ! Est-ce pour ça que mes doigts de pieds ont bougé autant ?

 

Les jours qui ont suivis ont réveillé des sentiments chez moi, j'ai fait beaucoup de rêves, des rêves très agréables. . Quelques jours après, moi qui ne m'intéressait plus du tout au côté sentimental, j'ai fait une rencontre amoureuse, qui m'a chamboulée comme si j'avais 18 ans. Je suis persuadée que les soins y sont pour quelque chose, ce n'est pas une coïncidence. . Cela faisait des années que cela ne m'était pas arrivé et surtout j'étais prête à vivre l'expérience.

 

Les soins reconnectifs m'ont rendu plus forte, plus souriante, une plus grande joie de vivre. Mon entourage me l'a fait remarquer. Moi qui avait toujours du mal à dire non pour les situations qui n'étaient pas bonnes pour moi, depuis j'ai fait le grand ménage et aujourd'hui j'ose m'affirmer. Tout ce qui est négatif je l'ai viré. J'ai plus de confiance en moi, j'ai ouvert les yeux sur les énergies négatives qu'avant je ne voyais pas. Je suis plus réfléchie, je vois ce qui me correspond mieux aujourd'hui. Et je ne suis pas retournée chez les kinés depuis ce temps là.

 

Il faut accueillir l'énergie, ne pas avoir d'attente particulière. Le reste suit tout seul."

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Femme de 39 ans (soins reconnectifs et reconnexion personnelle)

 

J'ai fait 2 soins à distance avec Vicky, une personne douce, attentionnée et adorable. Un sentiment qui s'est accentué quand je l'ai vu pour ma reconnexion personnelle, la sensation de la connaitre depuis longtemps. Pratiquement dès le début des séances je me suis senti entouré par une énergie : mes yeux se sont mis à clignoter et  je voyais nettement des ombres qui tournoyaient autour de mon corps, ces ombres  étaient en majorité grises sur fond rose. J'avais l'impression que l'on "travaillait" sur mon corps, comme si plusieurs petites mains venaient me carresser ou appuyer sur un point précis. Puis j'ai commencé à voir une douche de lumiere et des paillettes dorées . Au niveau physique une impression de lourdeur mais de bien être et un picotement dans les avants bras, et mon bras droit s'est mis a trembler de plus en plus fort, puis ma jambe aussi.
 

Pour ma reconnexion personelle, j'ai ressentit quasiment les memes sensations, mais en plus j'ai vu de magnifiques plages, entendu des musique très douces, la sensation d'un bien-être absolu, j'ai certes pleuré un instant d'autre fois sourit, mais toujours la sensation de bien-être, comme si on m'enlevait un poids lourd, un poids désagréable, celui de l'angoisse et la peur.
 
Je recommande cette pratique, et aussi cette praticienne, qui est vraiment adorable.

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Femme de 54 ans (soins reconnectifs)
 

"J'ai ressentie beaucoup de plénitude durant les soins. J'ai eu l'impression de léviter au dessus de la table. Durant le 2ème soin j'ai entendu beaucoup de bruits durant presque toute la séance (billes qui tombent, bruits de grattage continu comme si quelqu'un grattait de la terre,...) et Vicky a également entendu ces bruits (mais à la place des billes elle entendait des craquements. Elle savait que c'était au même moment car elle me voyait réagir sur la table au moment où elle entendait ces craquements). Nous étions persuadées que les bruits de grattage venaient de la personne qui attendait dans la pièce à côté. Mais il se trouve que la personne était restée assise sagement sans bouger, à lire juste du courrier.

 

Les soins m'ont apporté beaucoup de bienfaits, je me sens plus légère en général, plus détendue, plus sereine."

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Femme de 50 ans (soins reconnectifs et reconnexion personnelle)
 

 

J'ai découvert la reconnexion un peu par hasard, en cherchant des vidéos de méditation sur You Tube.

Comme j'ai  des soucis familiaux et pas mal d'anxiété, je me suis dit que une ou deux séances de soins énergétiques ne pouvaient que me faire du bien. En effet suite à la 1ère séance déjà, le noeud qui me serrait la gorge tous les matins a disparu. Ca faisait des mois que j'avais mal, le genre de mal que seuls des anxiolytiques ou des myorelaxants auraient pu soulager.

Autre effet inattendu, après la 2ème séance j'ai pu me passer d'ibuprofène: j'avais mal aux sinus presque tous les jours. Maintenant j'explique ça par une sorte de noeud à ce niveau-là aussi qui empêchait l'énergie de circuler.

Aujourd'hui ces maux de tête ne sont plus que de mauvais souvenirs.

J'ai demandé à Vicky des soins à distance pour mon fils qui a fait une grosse dépression et qui a pris l'habitude de fumer du cannabis. Chaque séance a été suivie d'un mieux être immédiat, comme s'il se "réveillait".

Ensuite, par curiosité et aussi parce que c'est dans ma démarche de développement personnel, j'ai voulu faire la "Reconnexion personnelle". Tout comme d'autres vont régulièrement à leur club de remise en forme ou leur centre d'esthétique, chacun son luxe. Sauf que la Reconnexion ne se fait qu'une seule fois pour toutes. Maintenant le grand bien-être que j'ai ressenti au cours des deux séances, aujourd'hui je le retrouve dès que je me pose un peu dans ma journée: agréable sensation d'énergie qui circule. 

Donc ça m'aide au quotidien et j'ai moins d' anxiété. Mon fils va beaucoup mieux. Il sort de sa bulle et on a plus d'échanges.

(Il continue d'être suivi psychologiquement et est toujours sous traitement).

Grand merci Vicky pour votre aide.

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Femme (soins reconnectifs)

 

c'est une femme active qui a fait une chute en hiver dernier et s'est cassé la cheville et souffre de nombreux inconforts depuis le décès de son mari : dort mal, douleurs diverses, s'énerve facilement, n'a pas le moral. Voici son témoignage  plusieurs semaines après les soins :

 

"je dors mieux, au niveau de la cheville c'est plutôt mieux.
L'énergie est revenue , je pense aussi que je me suis bien reposée.
Quand au calme et bien je dirai qu'il y a beaucoup d'amélioration, je m'énerve moins et 'essaye de de prendre du recul par rapport au choses.

Je n'ai plus mal aussi à mon canal carpier la nuit.
l'objectif est atteint. "

 

 

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Femme (soins reconnectifs)

 

je me sens mieux effectivement

beaucoup moins "gonflée" physiquement et moins stressée, j’essaie de mieux gérée et prendre un peu de recul et d’être un peu plus patiente avec mon entourage je me sens encore fatiguée mais vos séances m'ont fait le plus grand bien ! je vous en remercie

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Homme (reconnexion personnelle)

 

je trouve un instant pour vous envoyer un ptit mot après ce Grand moment vécu pour ma Reconnexion .
je  suis encore et heureusement sous l'effet de cette chose que je ne peut pas encore vraiment définir ; mais de Bonheur et de Bien ÊTRE  , de CALME , de Sérénité . J'ai passé ce début de semaine sans TV ( sauf météo ) ni radio dans mon véhicule . j'avais besoin vraiment d'être Tranquille , Seul avec moi même ..comme pour réfléchir a ma vie. C'est super bien ! il faut que ça dure .
j 'ai reçu le livre d 'ERIC PEARL . Je le commence ce soir tranquillement pour en connaitre encore un peu plus ..et passer a l'action un jour !

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Homme (soins reconnectifs)

 

Tout d'abord, j'ai l'impression de m'être "réveillé",

avec un cerveau tout neuf, beaucoup d'assurance et d'énergie.

 

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Femme (soins reconnectifs)

 

Depuis la dernière semaine,

beaucoup de mouvement dans ma vie privée, je construis une nouvelle relation intime. J'avoue que c’était mon désir mais pas le premier en réflexion. Par contre c’était le 1er a l’intérieur de moi...

 

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Femme (soins reconnectifs)

 

Ma vie a connu quelques bouleversements depuis deux semaines.

Ma vie a connu quelques bouleversements depuis deux semaines. J'ai repris contact avec un ancien ami avec qui j'avais vécu une très belle histoire d'amour il y a 24 ans. [...]depuis,  les choses ont pris une autre tournure. Bref, je dors très mal, surtout très peu, simplement parce que nous sommes en train de revivre quelque chose de très intense et obsédant. Soins reconnectifs ou hasards de la vie ???????
Je viens de faire la rentrée, sur un petit nuage, donc un peu au pays des bisounours... [...] alors que j'angoissais terriblement encore ce week-end.
Je reste prudente en ce qui concerne mon bras, il se fait moins remarquer, mais pas complètement oublié encore. Quant à ma hanche, il semblerait que les choses soient rentrées dans l'ordre.
Je vous remercie de prendre des nouvelles.

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Femme (soins reconnectifs)

 

 

Je me sens beaucoup mieux

j'ai eu quelques douleurs côté droit la première semaine mais c'est passé. J'ai retrouvé le moral, ma petite vie en solitaire s'organise petit à petit[...]. J'ai fait quelques rencontres ces derniers temps ; de nouvelles portes s'ouvrent, à suivre. Je me suis inscrite à la danse, j'adore !

 

 

Vicky Kiefer 06 52 16 28 18
contact@soins-bioenergie.fr

 

 :

4 rue Olympe de Gouges

56650 Inzinzac-Lochrist

Bretagne / Morbihan / France

(voir sur le plan)

 

 
Membre de l’Association Française de Praticiens de La Reconnexion afplr.fr

 

Copyright © Vicky Kiefer. Tous droits réservés.